Résoudre une erreur du système de fichiers interne pour accéder à vos fichiers MacBook - Logiciel


Résoudre une erreur du système de fichiers interne pour accéder à vos fichiers MacBook - Logiciel, Le fait réel de celui-ci, cependant, est que je suis incapable pour les pousser assez dur, mais de se sentir vraiment un effet de ce à cause du transfert d'Apple à l'archit

.

C'est une solution relativement facile de visualiser la différence d'efficacité qui peut conduire à des tâches lourdes qui durent plus de 20 minutes, où le manque de MacBook Air de refroidissement du ventilateur étrangleurs animés à nouveau la M1 un peu. C'est la meilleure façon que je peux le décrire succinctement. C'est ce décalage à ce M1 MacBook apparaît comme après l'utilisation d'autres Mac. Et je suis heureux de dire que c'est assez simple à faire à la suite de je l'habitude d'être incapable de tracer une véritable tube d'efficacité lorsque l'on compare à plus, même « plus puissant sur le papier » Mac comme le 16” MacBook Pro. En utilisant le test de métal Geekbench, le procès de AppleInsider de la GPU 32 de base de la M1 Max abouti à une note de 68.950. Selon le navigateur de Geekbench, la seule 580X Radeon Pro atteint 38491 en dessous du contrôle identique. Apple va se dire que le Mac prend désormais en charge des milliers et des milliers d'applications iOS, mais le fait est que l'expertise de l'utilisation de ces applications sur la M1 est inférieure à la normale. Une illustration que je l'ai utilisé pour expliquer ce qu'il se sentira vraiment à une personne de Coque iphone 13 mini s présent est celle de la douleur chronique. 

Le fait réel de celui-ci, cependant, est que je suis incapable pour les pousser assez dur, mais de se sentir vraiment un effet de ce à cause du transfert d'Apple à l'architecture unifiée réminiscence. Il peut y avoir chacun un peu à dire et pas grand-chose à dire au sujet de Rosetta 2. Je suis certain que nous allons obtenir une ventilation plus détaillée de la façon dont Apple a obtenu ce qu'il a avec cette nouvelle couche d'émulation qui permet d'exécuter des applications x86 bien sur la l'architecture M1. Il n'y a pas de dispositif à pointe par défaut qui explique comment vous pouvez reproduire les interactions fréquentes iOS comme swipe-de-bord - à la place d'une feuille de triche mal formaté est enterré dans un menu. Ce facteur fonctionne comme un iPad. Pour y accéder et d'utiliser toutes les options de la carte Apple, il est essentiel d'ajouter d'Apple Card Wallet sur un iPhone ou iPad avec le nouveau modèle d'iOS ou iPadOS. Se inspirant de l'iPad Pro 12,9 pouces, les deux modes ont un panneau LED Mini pour des noirs plus profonds, l'augmentation des plages de luminosité (Apple dit mille nits) et pour le taux de ProMotion rafraîchissement de 120Hz adaptatif. Je l'ai testé personnellement le 13” M1 MacBook Pro et après des tests intensifs, il est clair que cette machine éclipses quelques essentiellement de la plus grande efficacité Mac portables jamais fait en matière d'efficacité tout en offrant simultanément 2x-3x la durée de vie de la batterie au minimum. 

Compiler des initiatives telles que WebKit produisent de meilleurs exemples de construction que pratiquement toutes les machines (l'enfer le M1 Mac Mini bat le Mac Pro en quelques secondes). Même avec cette limitation, le MacBook Air bat néanmoins toutes les pièces ici, sauf pour le très costaud Mac Pro. Une version nouvelle ère de la société est en maison de processeurs Mac. Il plus que probablement revenir au MacBook Air dans le modèle suivant. Apple MacBook Pro MC374LL / A est le modèle de l'écran d'affichage à nouveau éclairé LED 13,3 pouces. Il y a aussi une rumeur que Apple va équiper le MacBook Pro avec un connecteur adaptateur d'énergie magnétique similaire au câble MagSafe précédent. En quelques secondes seulement, joignez-vous l'adaptateur sur votre ordinateur par l'USB et vous verrez instantanément l'icône HyperDisplay APP sur votre bureau. Mais l'écrou réel de celui-ci est qu'il a réussi à faire une puce de façon très efficace qu'il pourrait prendre les quelque 26% a frappé (voir les prochains graphiques) au pouvoir non cuits pour traduire des applications et néanmoins faire courir simplement aussi vite sinon plus rapide que MacBooks avec processeurs Intel. Mais même maintenant, ils sont tout simplement aussi rapide. La barre tactile a été changé avec une rangée de touches du corps. 

237 Views

Comments